Divers,  Vie quotidienne

Publié le jeudi 11 mai 2017

À partir du 8 juillet 2017 et pendant les vacances scolaires, la mairie sera fermée le samedi. Réouverture de l’accueil le samedi matin, à partir du 9 septembre 2017 de 9h à 12h.

Ces services sont fermés le vendredi 14 et samedi 15 juillet ainsi que le lundi 14 et mardi 15 août :

• Mairie
  • Police municipale
  • Centre culturel Georges Brassens
  • Multi-accueil
  • RAM
Le multi-accueil ferme du lundi 24 juillet au mardi 15 août inclus.
Le centre culturel Georges Brassens est fermé au public du jeudi 27 juillet au dimanche 20 août.
Le RAM, Relais assistant(e)s maternel(le)s ferme à partir du lundi 31 juillet jusqu’au vendredi 18 août inclus.
La piscine ferme du 4 août au soir au 4 septembre au matin, pour des raisons de travaux sur les points d’ancrage des lignes d’eau et de maintenance du bassin et des vestiaires.
La direction Socio-culturelle, Jeunesse et Sports ferme du 5 au 20 août. Le stade Delaune est ouvert aux horaires habituels.