Publié le jeudi 24 août 2017

Attention, des compagnies privées vous proposent de prendre en charge l’instruction de vos formalités administratives (demandes de passeports, cartes d’identité, etc.), y compris l’achat de timbres fiscaux, en vous facturant des frais de dossiers. Ces sites, qui apparaissent sur les moteurs de recherche, ont une apparence ambiguë et peuvent laisser croire qu’ils ont un caractère officiel, y compris avec l’utilisation – illicite – du logo de la Ville d’Avrillé.

Le site officiel de la Ville d’Avrillé est à l’adresse www.ville-avrille.fr et le site de l’Espace Citoyens de la Ville d’Avrillé est à l’adresse www.espace-citoyens.net/avrille/espace-citoyens

Pour un achat de timbre fiscal, merci par ailleurs de vérifier que vous êtes bien sur le site www.timbres.impots.gouv.fr

Tout autre site proposant des prestations de service en ligne au nom de la Ville d’Avrillé le fait sans autorisation de la collectivité et s’expose à des poursuites judiciaires.

La Mairie d’Avrillé