Animations de proximité

Publié le mercredi 13 juin 2018

Avrillé en transats est devenu l’événement à ne pas manquer. Du vendredi après-midi au dimanche soir, tout un week-end de loisirs !

Pour cette nouvelle édition, des concerts, une projection de film et des jeux sont prévus. Des activités ludiques, sportives et manuelles seront installées sur l’esplanade de l’Hôtel de Ville et dans le parc Verdun.

Vendredi 6 juillet de 15h à 22h

• de 15h à 20h : club de plage
  • de 16h à 19h : ateliers ludiques et créatifs
Dès 19h – Soirée « after-foot » – Esplanade de la mairie
19h : « The Black Machine », concept de DJ truck unique en France !
« The Black Machine » dévale les pentes, parcourt les routes de toute la France et se pose le temps d’un instant à Avrillé en transats. Dans une ambiance bleu-blanc-rouge, venez entre amis ou en famille vous détendre ou danser au son du vinyle ! Du jazz à la musique électronique en passant par la pop, la funk ou encore le rock !

Samedi 7 juillet de 10h à 22h

• de 10h à 16h : programme sportif
  • de 10h à 12h30 et de 14h à 20h : club de plage
  • de 14h à 18h : ateliers ludiques et créatifs
Dès 18h – Soirée « voyage au bout du monde » – Esplanade de la mairie
– 18h – Déambulations avec Samba Baladi
« Samba Baladi propose une musique de l’Ailleurs, entre Orient et Brésil… »
– 20h : Ciné-plage « Vaïana, la légende du bout du monde »
« L’aventure d’une adolescente pleine de caractère qui part en mer pour poursuivre la quête de ses ancêtres. Un périple plein de rebondissements et d’humour »

Dimanche 8 juillet de 10h à 18h

• de 10h à 15h : programme sportif
  • de 10h à 12h30 et de 14h à 18h : club de plage
Dès 12h – Concert « chic – guinguette » – Parc Verdun
– Tous en chapeau ! Sortez vos nappes, paniers et vos chapeaux pour un pique-nique les pieds dans l’herbe et hors du temps.
Merry’z en concert ! Merry’z c’est une guitare acoustique, un piano et deux voix, qui vous rappelleront vos belles soirées au bord de l’eau, ou sur le sable autour d‘un feu.
  • de 14h à 18h : ateliers ludiques et créatifs
Ouvert à tous, gratuit