Publié le lundi 6 novembre 2017

Le 18 juillet dernier, le jury national du label « Villes et Villages Fleuris » était à Avrillé pour étudier la candidature de la Ville. L’objectif était de conserver la 4e fleur acquise en 2014, lors du dernier passage. Ce label est aujourd’hui une référence en termes de qualité de vie des villes et souligne le soin qu’une commune peut apporter à son image.

Les membres du jury ont finalement rendu leur verdict le 2 novembre et la Ville d’Avrillé est à nouveau labellisée 4 fleurs (maximum possible), un véritable atout et une belle valorisation du travail des agents.

Cela conforte l’image de Ville-parc, abritée par une ceinture verte qui intègre différents espaces tantôt boisés, naturels, agricoles ou récréatifs.

Rendez-vous en 2020 pour la prochaine visite.

Avrillé, Ville-parc, en quelques chiffres

• 5 parcs